Outils du site

univers:autres:jour:031

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
univers:autres:jour:031 [22/03/2020 21:46]
Zatalyz
univers:autres:jour:031 [11/06/2020 18:40] (Version actuelle)
Zatalyz
Ligne 35: Ligne 35:
  
 Ou peut-être que j'inventais tout ça. Ce doute était aussi intense que cette communion sans mot. Enfin je pris conscience que nous étions comme le reflet l'une de l'autre. Elle faisait la même taille que moi, et depuis un moment, chacun de nos gestes lents, de nos esquisses d'expressions, était synchronisé. Cette prise de conscience brisa le sort dans lequel nous semblions prises. Je souris alors largement en lui tendant la main : Ou peut-être que j'inventais tout ça. Ce doute était aussi intense que cette communion sans mot. Enfin je pris conscience que nous étions comme le reflet l'une de l'autre. Elle faisait la même taille que moi, et depuis un moment, chacun de nos gestes lents, de nos esquisses d'expressions, était synchronisé. Cette prise de conscience brisa le sort dans lequel nous semblions prises. Je souris alors largement en lui tendant la main :
-\\ -- Enchantée. Je ne suis pas censée dire mon nom, mais les gens d'ici parlent de moi comme étant Ûrmorial+\\ -- Enchantée. Je ne suis pas censée dire mon nom, mais les gens d'ici parlent de moi comme étant Urmorial
  
 Elle regarda la main tendue avec ce que j'interprétais comme de la méfiance, puis la saisit, déclarant : Elle regarda la main tendue avec ce que j'interprétais comme de la méfiance, puis la saisit, déclarant :
univers/autres/jour/031.txt · Dernière modification: 11/06/2020 18:40 de Zatalyz