Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
univers:ryzom:fakuang:014 [08/12/2020 20:36] – créée Zatalyzunivers:ryzom:fakuang:014 [27/10/2021 02:00] (Version actuelle) – et un détail Zatalyz
Ligne 14: Ligne 14:
 Il se pose ces questions depuis de nombreux cycles, sans être bien sûr de la réponse. Il garde cependant la peluche, qu’il a retrouvée dans les affaires que les Antekamis lui ont rendues, certain qu’elle lui révélera son secret un jour. Il se pose ces questions depuis de nombreux cycles, sans être bien sûr de la réponse. Il garde cependant la peluche, qu’il a retrouvée dans les affaires que les Antekamis lui ont rendues, certain qu’elle lui révélera son secret un jour.
  
-<WRAP centeralign>***</WRAP>+<WRAP centeralign></WRAP>
  
 Enfin, un jour, il la recroise, tombant masque à masque sur la zorette en train de pister la même créature que lui.  Enfin, un jour, il la recroise, tombant masque à masque sur la zorette en train de pister la même créature que lui. 
Ligne 63: Ligne 63:
 Elle ne répond pas, se contente d’acquiescer, terrifiée, mais fermement ferrée. Elle ne répond pas, se contente d’acquiescer, terrifiée, mais fermement ferrée.
  
-<WRAP centeralign>***</WRAP>+<WRAP centeralign></WRAP>
  
 Il attend tranquillement, se demandant si elle viendra vraiment. Mais il n’est pas vraiment surpris de la voir descendre la colline. Il étudie la manière dont elle navigue entre les groupes de prédateurs et hoche la tête d’un air appréciateur. Il regrette cependant qu’elle ne tue pas l’un des petits torbaks sur son chemin, se contentant d’attendre à contrevent qu’il se décide à aller plus loin. Il attend tranquillement, se demandant si elle viendra vraiment. Mais il n’est pas vraiment surpris de la voir descendre la colline. Il étudie la manière dont elle navigue entre les groupes de prédateurs et hoche la tête d’un air appréciateur. Il regrette cependant qu’elle ne tue pas l’un des petits torbaks sur son chemin, se contentant d’attendre à contrevent qu’il se décide à aller plus loin.
Ligne 100: Ligne 100:
 Elle sort ses armes, tremblante, et se met en garde. Il la regarde d’un air blasé. Sa tenue n’est pas celle d’une guerrière, elle n’a pas la prise assez forte sur ses lames, et sa position n’est pas des plus optimale. Il se demande même si elle a progressé, tandis que lui récupérait une grande part de sa force d’antan. Il se dit qu’il a peu de chance de perdre, fait un pas de plus vers elle, puis encore un… enfin à portée d’arme. Elle n’a pas reculé cette fois-ci, même si elle en meurt d’envie visiblement. Il guette dans ses yeux la petite lueur de rage, mais… rien. Il soupire, presque triste.  Elle sort ses armes, tremblante, et se met en garde. Il la regarde d’un air blasé. Sa tenue n’est pas celle d’une guerrière, elle n’a pas la prise assez forte sur ses lames, et sa position n’est pas des plus optimale. Il se demande même si elle a progressé, tandis que lui récupérait une grande part de sa force d’antan. Il se dit qu’il a peu de chance de perdre, fait un pas de plus vers elle, puis encore un… enfin à portée d’arme. Elle n’a pas reculé cette fois-ci, même si elle en meurt d’envie visiblement. Il guette dans ses yeux la petite lueur de rage, mais… rien. Il soupire, presque triste. 
 \\ — On dirait que tu n’es pas Coeur-de-Gingo. Dépêche-toi de partir avant que je te tue. \\ — On dirait que tu n’es pas Coeur-de-Gingo. Dépêche-toi de partir avant que je te tue.
-Elle ne recule pas, ne bouge pas, reste en face de lui, et enfin il voit sur son masque la détermination monter. La peur est toujours là, mais elle n’y cède pas autant qu’elle le paraît.+\\ Elle ne recule pas, ne bouge pas, reste en face de lui, et enfin il voit sur son masque la détermination monter. La peur est toujours là, mais elle n’y cède pas autant qu’elle le paraît.
 Mais elle n’attaquera pas. Alors il lance un coup vers elle. Elle en esquive une bonne part et la massue ne lui fait pas aussi mal qu’elle aurait pu. Si, elle a un peu progressé… Bien trop peu, mais elle a quand même appris à mieux se déplacer.  Mais elle n’attaquera pas. Alors il lance un coup vers elle. Elle en esquive une bonne part et la massue ne lui fait pas aussi mal qu’elle aurait pu. Si, elle a un peu progressé… Bien trop peu, mais elle a quand même appris à mieux se déplacer. 
  
Ligne 141: Ligne 141:
 De la voir si faible, tellement en son pouvoir… Il se demande si elle a peur de se faire mutiler, ou forcer. Lui-même hésite à aller plus loin. C’est tellement excitant… Mais c’est Coeur-de-Gingo qu’il veut réveiller, il veut revoir sa force, il veut la voir s’épanouir… et s’il l’effraie trop elle risque de ne jamais revenir. De la voir si faible, tellement en son pouvoir… Il se demande si elle a peur de se faire mutiler, ou forcer. Lui-même hésite à aller plus loin. C’est tellement excitant… Mais c’est Coeur-de-Gingo qu’il veut réveiller, il veut revoir sa force, il veut la voir s’épanouir… et s’il l’effraie trop elle risque de ne jamais revenir.
  
-Il pourrait tenter de la garder prisonnière… Mais il faudrait être discret, son clan condamnant fermement ce genre de pratiques. Et puis Laofa ne manque pas de ressource : elle risque de lui filer entre les doigts comme la dernière fois.+Il pourrait tenter de la garder prisonnière… Mais il faudrait être discret, son clan de maraudeur condamnant fermement ce genre de pratiques. Et puis Laofa ne manque pas de ressource : elle risque de lui filer entre les doigts comme la dernière fois.
  
 Non, il faut la motiver à revenir, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle laisse voir sa vraie nature. Peut-être qu’encore une fois, la drogue aiderait. La drogue de la Sève Noire serait l’idéal… Mais il n’a rien de bien intéressant dans le domaine avec lui. Il lui dit enfin à l’oreille, pour être sûr qu’elle l’entende malgré ses cris : Non, il faut la motiver à revenir, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle laisse voir sa vraie nature. Peut-être qu’encore une fois, la drogue aiderait. La drogue de la Sève Noire serait l’idéal… Mais il n’a rien de bien intéressant dans le domaine avec lui. Il lui dit enfin à l’oreille, pour être sûr qu’elle l’entende malgré ses cris :
Ligne 166: Ligne 166:
 \\ — Pourquoi, pourquoi... \\ — Pourquoi, pourquoi...
  
-<WRAP centeralign>[[univers:ryzom:fakuang:001|<< Précédent]] **--** [[univers:ryzom:fakuang:start|Sommaire]] **--** [[univers:ryzom:fakuang:003|Suivant >>]]</WRAP>+<WRAP centeralign>[[univers:ryzom:fakuang:013|<< Précédent]] **--** [[univers:ryzom:fakuang:start|Sommaire]] **--** [[univers:ryzom:fakuang:015|Suivant >>]]</WRAP>
  
 {{tag>Fakuang}} {{tag>Fakuang}}
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/fakuang/014.1607456170.txt.gz · Dernière modification : 08/12/2020 20:36 de Zatalyz