Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

univers:ryzom:log:2022_01_03 [04/01/2022 20:22] – créée Zatalyzunivers:ryzom:log:2022_01_03 [04/01/2022 20:42] (Version actuelle) – Ajout d'une lettre Zatalyz
Ligne 455: Ligne 455:
  
 </poem> </poem>
 +
 +===== Épilogue épistolaire =====
 +Pour ne pas rester sur trop de regrets, Haokan a finalement envoyé la lettre suivante à Ser Nilstilar :
 +
 +<WRAP center round box 100%>
 +Woha Ser Nilstilar,
 +
 +Je tenais à demander votre pardon pour l'histoire d'hier. J'avais cru comprendre que vous aviez une certaine sympathie pour Lorlyn (comment lui résister ?) et son histoire de matis transformés en yubos était tellement étonnante que j'ai cru qu'elle vous amuserait. Je n'avais pas envisagé que cela pourrait vous offenser, ce qui était a posteriori un peu idiot de ma part. L'enthousiasme de l'adorable brasseuse m'avait contaminé...
 +
 +Je vous avoue aussi avoir un peu profité de la situation une fois de retour au bar, pour émettre la théorie que vous étiez un yubo transformé en matis, ce qui n'était pas plus fou que le reste, et que de ce fait elle devait vous traiter avec les égards qu'elle a pour les yubos, plutôt que ceux qu'elle a pour les matis, dans l'espoir qu'elle vous malmène moins à l'avenir. Krill m'a appuyé pour signaler que votre état était nécessairement secret, justifiant votre silence sur ces épineuses questions, rapport au danger d'être un yubo infiltré chez les matis. Il sera intéressant de voir si avec tout ça, Lorlyn sera un peu plus disposée à vous laisser une chance, ainsi qu'aux quelques matis qui ne sont pas "méchants" envers les trykers. 
 +
 +Ce n'était pas très honnête de ma part. J'aurais du lui dire que si je devais vous associer un animal, j'aurais choisi une créature un peu plus élégante, comme le raspal... Mais connaissant son amour des yubos, il me semblait plus simple de rester sur cet animal. 
 +
 +Je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez plus m'adresser la parole après ça. Ce qui ne changera pas vraiment de ces derniers mois, de toute façon... Nos chaïs impromptus me manquent, mais j'ai bien conscience qu'il est absolument risible qu'un homin dans mon genre espère un peu de temps d'un homin de votre qualité, et que vous y serez encore moins enclin après cette malencontreuse affaire de yubo. 
 +
 +En vous souhaitant des rencontres plus à votre goût,
 +
 +Mata.
 +
 +Haokan
 +</WRAP>
  
  
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/log/2022_01_03.txt · Dernière modification : 04/01/2022 20:42 de Zatalyz