Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

univers:ryzom:log:2022_11_11 [05/01/2023 12:29] – créée Zatalyzunivers:ryzom:log:2022_11_11 [05/01/2023 12:32] (Version actuelle) – [Retour aux Horongi] Zatalyz
Ligne 150: Ligne 150:
 ===== Retour aux Horongi ===== ===== Retour aux Horongi =====
 Mazé'yum décide de voir ce qu'il peut tirer de Nikuya :  Mazé'yum décide de voir ce qu'il peut tirer de Nikuya : 
 +
 <poem> <poem>
 -- L'histoire de Vao-Jung... Il y a plusieurs niveaux. Le premier, ce que tu as du trouver. Trois lignes un peu floues ? Le second, qui n'est pas si secret, et que je te raconterais si tu me donne quelque chose de valable en échange. Le troisième, qui est réservé aux initiés. Et non, pas ceux de la théocratie. Enfin pas ceux qui se prosternent devant les kamis et viennent nous briser les fioles. -- L'histoire de Vao-Jung... Il y a plusieurs niveaux. Le premier, ce que tu as du trouver. Trois lignes un peu floues ? Le second, qui n'est pas si secret, et que je te raconterais si tu me donne quelque chose de valable en échange. Le troisième, qui est réservé aux initiés. Et non, pas ceux de la théocratie. Enfin pas ceux qui se prosternent devant les kamis et viennent nous briser les fioles.
Ligne 167: Ligne 168:
 -- Je sais que tu le pense mais tu es à l'Ouest. Désolé. Mais pas désolée. On peut passer l'éponge mais les miracles ne sont pas dans mes cordes.Tu t'es toujours arrangé pour faire te recherches dans l'ombre, il faut que ça reste comme ça. Par contre, pas sur Ylang Hao. Parce que crois-moi, tu deviens méga visible. Pour moi et pour bokuu plus de gens que tu penses. -- Je sais que tu le pense mais tu es à l'Ouest. Désolé. Mais pas désolée. On peut passer l'éponge mais les miracles ne sont pas dans mes cordes.Tu t'es toujours arrangé pour faire te recherches dans l'ombre, il faut que ça reste comme ça. Par contre, pas sur Ylang Hao. Parce que crois-moi, tu deviens méga visible. Pour moi et pour bokuu plus de gens que tu penses.
  
-Mazeyum regarde Nikuya, soudain un peu plus hésitant. La jeune fille le fixe avec intensité, jusqu'à ce que le vieux zorai-goo finisse par détourner le regard, la conscience peut-être moins tranquille que ce qu'il prétend. +Mazeyum regarde Nikuya, soudain un peu plus hésitant. La jeune fille le fixe avec intensité, jusqu'à ce que le vieux zorai-goo finisse par détourner le regard, la conscience peut-être moins tranquille que ce qu'il prétend. Enfin, il dit :  
 +-- Tu me demande beaucoup et tu n'as toujours rien de concret. 
 +-- Tu veux aller en taule pour voir si je vais te faire sortir ? C'est comme tu veux. 
 +-- Et tu passe un peu trop du petit masque d'Ylang aux Horongi. Ce sont deux choses différentes. 
 +-- Et toi tu ne me donne pas plus de réponse. 
 +-- Tu attends que je te donne tout en échange de tes menaces. L'argument ne me convainc pas. Donc, pour les horongi... trouve quelque chose. Et pour l'esclave... trouve autre chose. 
 +-- Attends, je t'ai dis que j'étais d'accord et quoi...? Tu ne veux plus rien du coup? 
 +-- Ça n'était pas clair ! 
 +-- On ne passe plus l'éponge? C'est bon je te dis.
  
-Mazeyum dit : Tu me demande beaucoup et tu n'as toujours rien de concret. +Mazeyum est un peu déstabilisé, mais finit par céder : 
-Nikuya dit : Tu veux aller en taule pour voir si je vais te faire sortir ? C'est comme tu veux. +-- Ukioparfait
-Mazeyum dit : Et tu passe un peu trop du petit masque d'Ylang aux HorongiCe sont deux choses différentes+--  Les gardes vont te lâcher mais ne le fait pas exprès non plus. 
-Nikuya dit : Et toi tu ne me donne pas plus de réponse+-- Alors, les Horongi... Tu connais au moins les bases Marung, son frère, leur vie, leur "fin" ?
-Mazeyum dit : Tu attends que je te donne tout en échange de tes menaces. L'argument ne me convainc pas. Doncpour les horongi... trouve quelque chose. Et pour l'esclave... trouve autre chose. +
-Nikuya dit : Attends, je t'ai dis que j'étais d'accord et quoi...? Tu ne veux plus rien du coup? +
-Mazeyum dit : ça n'était pas clair ! +
-Nikuya dit : On ne passe plus l'épongeC'est bon je te dis.+
  
-Mazeyum est un peu déstabilisé. 
- 
-Mazeyum dit : Ukio. parfait. 
-Nikuya dit : Les gardes vont te lâcher mais ne le fait pas exprès non plus. 
-Mazeyum dit : Alors, les Horongi... Tu connais au moins les bases ? Marung, son frère, leur vie, leur "fin" ? 
 Mazeyum se met à raconter, tandis que Nikuya écoute calmement. Mazeyum se met à raconter, tandis que Nikuya écoute calmement.
  
Ligne 224: Ligne 224:
 -- Peu importe son origine réelle, ce qu'il contenait nous a été utile. -- Peu importe son origine réelle, ce qu'il contenait nous a été utile.
 -- Et que contenait-il? -- Et que contenait-il?
-Mazeyum dit : de la science. Le truc trop complexe pour ta tête de kamiste. +-- De la science. Le truc trop complexe pour ta tête de kamiste. 
-Nikuya rigole+ 
-Mazeyum dit et quelques anecdotes sans intérêt sur sa vie, aussi + 
-Nikuya dit : Alors il n'y a pas de problème à m'en parler puisque je ne vais pas comprendre. +Nikuya rigole, Mazé'yum continue  
-Mazeyum dit : Ni d'intérêt. +-- Et quelques anecdotes sans intérêt sur sa vie, aussi 
-Nikuya dit : Quoi? Tu veux pas voir mon minois charmant ne rien comprendre et te marrer?+-- Alors il n'y a pas de problème à m'en parler puisque je ne vais pas comprendre. 
 +-- Ni d'intérêt. 
 +-- Quoi? Tu veux pas voir mon minois charmant ne rien comprendre et te marrer?
 </poem> </poem>
  
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/log/2022_11_11.1672918150.txt.gz · Dernière modification : 05/01/2023 12:29 de Zatalyz