Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
univers:ryzom:nikamidataleng:007_lettre_vii_yetin_du_vide_et_yubo_blanc [08/05/2022 03:54] Nikami Datalengunivers:ryzom:nikamidataleng:007_lettre_vii_yetin_du_vide_et_yubo_blanc [08/05/2022 04:13] Nikami Dataleng
Ligne 12: Ligne 12:
 Voilà pourquoi les Kamis sont silencieux.  Voilà pourquoi les Kamis sont silencieux. 
  
-Les carnivores étaient naturellement fiers et arrogants, rares étaient ceux qui allaient rendre hommage aux protecteurs du Grand Collectif. Lorsque le yétin arriva au temple de Zora, l’un des Dieu-Gardien l’accueilli à bras ouvert sous les yeux ébahis des disciples homins qui l'adoraient. Il fit un geste pour les retenir de prendre en chasse le prédateur dont les intentions semblaient incertaines. Yétin du Vide avait perdu le goût de la vie et le dieu le savait, il le prit dans ses bras et lui murmura à l’oreille.+Les carnivores étaient naturellement fiers et arrogants, rares étaient ceux qui allaient rendre hommage aux protecteurs du Grand Collectif. Lorsque le yétin arriva au temple de Zora, l’un des Dieu-Gardien l’accueilli à bras ouvert sous les yeux ébahis des disciples homins qui l'adoraient. Il fit un geste pour les empêcher de prendre en chasse le prédateur dont les intentions semblaient incertaines. Yétin du Vide avait perdu le goût de la vie et le dieu le savait, il le prit dans ses bras et lui murmura à l’oreille.
  
 -Elle et toi ensemble, Cycle fin mais début. Elle voir, mais toi aveugle. Elle aveugle maintenant mais toi voir. Esprit oublier sinon douleur trop grande pour petites graines. Ma’duk aimer tout ses enfants. -Elle et toi ensemble, Cycle fin mais début. Elle voir, mais toi aveugle. Elle aveugle maintenant mais toi voir. Esprit oublier sinon douleur trop grande pour petites graines. Ma’duk aimer tout ses enfants.
Ligne 58: Ligne 58:
  
  
-Aucune créature n’échappe au Grand Cyclele yubo périt mais cette fois-ci, le yétin était prêt. Son amie revenait toujours sous une forme plus majestueuse mais aussi avec une espérance de vie de plus en plus longue. Un jour ce fut le tour de Yétin du Vide de retourner dans le Cycle mais il n’avait pas peur, il savait que son amie l’attendrait quelque part. +Aucune créature n’échappe au Grand Cycle. Plus tard le yubo périt mais cette fois-ci, le yétin était prêt. Son amie revenait toujours sous une forme plus majestueuse mais aussi avec une espérance de vie de plus en plus longue. Un jour ce fut le tour de Yétin du Vide de retourner dans le Cycle mais il n’avait pas peur, il savait que son amie l’attendrait quelque part. 
  
 Il s’éteignît paisiblement et s’éveilla plus tard, métamorphosé.  Il s’éteignît paisiblement et s’éveilla plus tard, métamorphosé. 
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/nikamidataleng/007_lettre_vii_yetin_du_vide_et_yubo_blanc.txt · Dernière modification : 11/03/2023 10:20 de Zatalyz