Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Dernière révisionLes deux révisions suivantes
univers:ryzom:retour:2021_11_28 [29/11/2021 11:15] – créée Zatalyzunivers:ryzom:retour:2021_11_28 [30/11/2021 18:19] Zatalyz
Ligne 20: Ligne 20:
 « Ta mort serait inutile. Ta vie l’est aussi. Tu ne vaux même pas l’usure d’une dague. » « Ta mort serait inutile. Ta vie l’est aussi. Tu ne vaux même pas l’usure d’une dague. »
  
-Poussant un glapissement de terreur, elle se mit à courir vers le seul refuge auquel elle pouvait penser. Passant devant les gardes de Zora à toute allure, elle filait à toute allure vers le temple à l’extérieur de Zora, comme si elle avait une armée de démon derrière elle. Ce qui n’était pas complètement faux, même si elle était la seule à les entendre. +Poussant un glapissement de terreur, elle se mit à courir vers le seul refuge auquel elle pouvait penser. Passant devant les gardes de Zora à toute allure, elle filait à toute vtesse vers le temple à l’extérieur de la ville, comme si elle avait une armée de démon derrière elle. Ce qui n’était pas complètement faux, même si elle était la seule à les entendre. 
  
 La lumière et les sons du Temple. Les tintinnabulements et bruissements. Tout était calme ici, et ce calme perçait à travers la panique de la zoraïe. Elle se glissa dans un coin, se roulant en boule. Elle était trop mal pour même pleurer. Durant un long moment, elle resta immobile, comme morte ; petit tas de vêtements, presque invisible au milieu de la puissance aura kamique des lieux. Elle ne savait plus où et quand elle était. Cela n’avait pas d’importance. Elle n’existait pas, elle ne pouvait pas, ne devait pas exister. La lumière et les sons du Temple. Les tintinnabulements et bruissements. Tout était calme ici, et ce calme perçait à travers la panique de la zoraïe. Elle se glissa dans un coin, se roulant en boule. Elle était trop mal pour même pleurer. Durant un long moment, elle resta immobile, comme morte ; petit tas de vêtements, presque invisible au milieu de la puissance aura kamique des lieux. Elle ne savait plus où et quand elle était. Cela n’avait pas d’importance. Elle n’existait pas, elle ne pouvait pas, ne devait pas exister.
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/retour/2021_11_28.txt · Dernière modification : 05/01/2023 15:07 de Zatalyz