Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
univers:ryzom:retour:2022_08_14_guerisseuse [15/08/2022 15:42] Zatalyzunivers:ryzom:retour:2022_08_14_guerisseuse [05/01/2023 14:53] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. Zatalyz
Ligne 5: Ligne 5:
 Elle était seule dans son appartement. En sécurité. Il n’y avait rien à craindre. Elle fit les exercices de respiration, se contraignant au calme.  Elle était seule dans son appartement. En sécurité. Il n’y avait rien à craindre. Elle fit les exercices de respiration, se contraignant au calme. 
  
-Savoir ce qui se passait ne rendait pas les choses plus faciles. Incapable de se rendormir, elle se fit un chaï, tourna en rond un moment, puis sortit marcher dans les rues de Zora qui s’éveillaient dans l’aube naissante. Elle finit par rejoindre le bâtiment des Guérisseurs Dynastiques, où Misuno-ko et les siens avaient leurs installations.+Savoir ce qui se passait ne rendait pas les choses plus faciles. Incapable de se rendormir, elle se fit un chaï, tourna en rond un moment, puis sortit marcher dans les rues de Zora qui s’éveillaient dans l’aube naissante. Elle finit par rejoindre le bâtiment des Guérisseurs Dynastiques, où Misuno-ko et les siens étaient installés.
  
 Elle salua une collègue qui terminait sa garde (il y avait toujours quelqu’un de disponible pour les urgences et pour les quelques résidents qui préféraient rester ici), et s’installa pour rédiger son dernier rapport. Mais ce n’était pas l’idéal pour se changer les idées. Elle essuya une larme, espérant que personne ne l’avait vu. C’était ridicule. Il ne s’était rien passé. L’Éveillée Nikuya avait parfaitement géré la situation, tout était sous contrôle. Elle recommença ses exercices, sombrant peu à peu dans une méditation agitée.  Elle salua une collègue qui terminait sa garde (il y avait toujours quelqu’un de disponible pour les urgences et pour les quelques résidents qui préféraient rester ici), et s’installa pour rédiger son dernier rapport. Mais ce n’était pas l’idéal pour se changer les idées. Elle essuya une larme, espérant que personne ne l’avait vu. C’était ridicule. Il ne s’était rien passé. L’Éveillée Nikuya avait parfaitement géré la situation, tout était sous contrôle. Elle recommença ses exercices, sombrant peu à peu dans une méditation agitée. 
Ligne 63: Ligne 63:
  
  
-<WRAP centeralign>[[univers:ryzom:retour:001|<< Précédent]] **--** [[univers:ryzom:retour:start|Sommaire]] **--** [[univers:ryzom:retour:003|Suivant >>]]</WRAP>+<WRAP centeralign>[[univers:ryzom:retour:2021_09_26|<< Précédent]] **--** [[univers:ryzom:retour:start|Sommaire]] **--** [[univers:ryzom:retour:2021_09_27_2|Suivant >>]]</WRAP>
  
 {{tag>Histoire Ryzom}} {{tag>Histoire Ryzom}}
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
univers/ryzom/retour/2022_08_14_guerisseuse.1660570956.txt.gz · Dernière modification : 15/08/2022 15:42 de Zatalyz